Musée d'hôtes Fort de Seclin

Détails du projet

CLIENT: Fort de Seclin

DATE: 02 octobre, 2014

CATÉGORIE: Site web RWD

SITE WEB: www.fortseclin.com

PRÉSENTATION
Sophie Boniface, Directrice de l’office de tourisme de Seclin mais également conservatrice du Fort réalisait jusqu'à présent site web et supports de communication elle-même. A l’aise dans le domaine du print, nos multiples échanges ont sans doute contribué à la convaincre, qu’elle ne pouvait plus suivre sur le web. Elle avait définitivement besoin d’un expert en marketing digital à la fois capable de concevoir une image de marque forte, moderne autour de 3 mots clés : Authentique, Vivant, Démesuré et de lui proposer un outil web souple et performant.

DÉTAILS DE NOS PRESTATIONS

  • Workshop Branding
  • Clip vidéo promotionnel
  • Gestion de projet Agile
  • Design UX / UE / UI
  • Frise chronologique
  • Médiathèque
  • Développements Back-End
  • Développements Front-End

POUR EN SAVOIR PLUS
N'hésitez pas à consulter notre case study Fort de Seclin sur notre blog : http://blog.telmedia.fr/case-study-fort-de-seclin/



telmedia*

29, rue des Marlières Bâtiment Autinor 59710 AVELIN

Nous joindre

Tél: +33(0)3 20 32 53 53

Nous contacter

CAPTCHA
Cette question permet de prévenir de la soumission des spams automatiques.
2 + 2 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.